Atelier libre de dessin et peinture

L’association « École de Dessin de Presles-en-Brie » ouvre un Atelier Libre de dessin et peinture.

L’atelier libre s’adresse aux personnes ne suivant pas de cours, mais désireuses de pratiquer dans une ambiance collective et sans encadrement. Les élèves de l’école peuvent également participer à cet l’atelier. Chaque participant doit apporter son matériel.

Les participants se retrouvent 2 heures pour dessiner et peindre ensemble, et partager leurs expériences.

Les plus expérimentés apportent un soutien à ceux et celles qui le souhaitent, en toute convivialité.

L’Atelier libre de dessin et peinture sera situé à l’École de Dessin et aura lieu une fois par semaine, le vendredi soir de 20h à 22h.

Contact e-mail : cdpp77220@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Inscription, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.